Lovely Ugly

Lovely Ugly

Cheese !

Hey !!

Il  y a pas mal de temps, certains d'entres vous m'ont demandé des photos des personnages ! Personnellement, je ne suis pas tellement pour : chacun imagine les personnages selon ses goûts et autres... On est souvent déçu après et je ne voudrais pas que cela arrive.... Mais comme ça m'a été demandé plusieurs fois (et après de multiples recherches pour trouver LA photo qui correspond) j'ai enfin décidé de vous dévoiler les visages des personnages, selon mon point de vue !

 

 

Elexa

Elexa.jpg

Kay

Kay.jpg

Linaëlle

Linaëlle.jpg

Mei

Mei.jpg

Jude

Jude.jpg

Iris

Isis.jpg

Vlady

Vlady.jpg

Briac

Briac.jpg

J'espère qu'il n'y aura pas trop de déception et n'oubliez pas que ce sont des personnages de fictions. Aucunes des photos ne ressemblent exactement à ce que je recherche mais s'en rapproche !

J'ajoute un petit fanmade de la part de Little Red ! C'est génial, merci énormément pour ça !!! Tu es vraiment très talentueuse ! :D

Jeanne.JPG



07/08/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres