Lovely Ugly

Lovely Ugly

À découvrir

Angel Of Lust
Chloé, photographe de mode et croqueuse d'hommes, reste dubitative lorsque sa meilleure amie et colocataire, Rebekah, lui annonce que son cousin James va débarquer de Londres pour passer quelques entretiens à Paris. Les anglais, très peu pour elle. Pourtant, dès leur première rencontre, Chloé tombe sous son charme. Problème, James est fiancé. Mais peu importe. Chloé est prête à tout pour le séduire. Arrivera-t-elle à prendre James dans ses filets?
Naïade
Une histoire fantastique avec un soupçon de romance !! ^^
Kaisliba
"Je vis parmi les hommes, mais je n'en suis pas un. Je suis un Lammasu, un Gardien. Dès le jour de mes 20 ans, on m'attribuera une misaja, une Mission. Garder un objet, une personne ou un lieu au péril de ma vie. Jusqu'à la fin de ma vie. Mais si... Si je ne voulais pas quitter le monde des humains ? Si je voulais en devenir un ? Hugo J'étais une fille comme les autres. Les personnes, en me voyant, disaient : Regarde ! C'est la petite Rachel. Elle est tellement gentille. Et si ma vie ne se résumait qu'à ça ? Rachel, la bonne petite ? Je n'en avais pas envie. Je rêvais d'aventures, de partir avec Hugo... Mais je ne savais pas que la normalité était si réconfortante. Rachel Avant de perdre mes parents, j'étais la petite fille modèle, altruiste et bonne élève. Mais après leur décès... J'ai changé. Je suis devenue... Belle. Arrogante. Orgueilleuse. Et ça me plaisait. Aussi, quand Hugo est entré dans ma vie, en l'écrasant comme bon lui semblait... J'ai été chamboulée. Ça m'a déstabilisée. Et j'ai tout fait pour qu'il soit à moi. Ava"
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!